La vérité vraie sur les Playmobils !

Et sur leurs horribles conditions de vie… Parce que à un moment donné, faut en parler ! Marre de défendre les opprimés, les pauvres ou les affamés si on inclus pas les Playmo’ dedans ! Ca ne rime à rien !

Vous connaissez tous les Playmobils ? Ces petites figurines toutes mignonnes que les enfants s’arrachent et qui coûtent une blinde ?? Les miens (d’enfants), en ont pleins (de Playmobils) et ils adorent ça… Seulement voilà, l’autre jour, ils étaient restés à traîner sur la table du salon, et lieu de s’emmerder à les ranger avec Mr.MonChéri (bah quoi ? c’est pas nous qu’on a dérivé !), on s’est dit qu’on allait tout simplement… jouer avec !

Moi j’ai prit la fée violette toute mignonne:

14348850_1107525572673259_472067083_n

Et je me suis souvenue que les Playmo’ en vrai, ne peuvent pas manger !!! Déjà, si l’objet que tu veux qu’elle prenne dans sa main n’est pas pile à la taille de l’ouverture de ses doigts, déjà j’te l’dis c’est foutu… Mais en plus après, la nénette elle ne peut pas plier les coudes quoi…. D’ailleurs, pire, elle n’a pas de coudes !!! Nan mais elle va rester toute sa vie à regarder sa bouteille dans sa main sans jamais pouvoir boire ne serait-ce qu’une gorgée ! Ou du moins, faire semblant !! Par contre elle passera son existence toute entière à te sourire et à te la tendre sa putain de bouteille !! Tu peux lui écraser la tronche à coup de talon, le sourire, toujours ! Mais avec une gentillesse pareil, je sais pas on pourrait faire un beau geste nan ? Les concepteurs là, ils pourraient pas lui faire des coudes ? Ou au moins un ! Ou même un casque avec une paille et un système pour tenir la bouteille ???? Pauvre petite fée…

Après avoir prit conscience de ce problème au sein de la population des Playmo’, on a voulu voir si les conditions de vie des animaux étaient mieux, et là, le choc:

14331009_1107525652673251_705460529_n

La jolie licorne non plus ne peut pas manger…Et ces cons de concepteurs lui ont fait une corne tellement longue, que même si elle essaie de toutes ses forces de vouloir brouter de l’herbe, elle finit en équilibre sur les pattes arrières ! Pour pouvoir manger, il lui faudrait de l’herbe d’une hauteur de 5 cm… Nan mais sérieux, regardez-moi cette maigreur ! C’est inadmissible au 21 ème siècle de voir des choses si abominables !

14349071_1107525602673256_1391622706_n

Et toute la faune est touchée, un véritable fléau ! Bébé Bambi ne peut pas manger non plus !!

14341659_1107525456006604_863646050_n

Ils ne se plaignent jamais, pas un mot, pas une protestation mais j’imagine qu’ils les ont tout simplement drogués ces pauvres bêtes, y’a qu’à voir leurs pupilles complètement dilatées:

14348722_1107525422673274_989037803_n

Et ça n’est pas tout. On s’est aussi rendu compte que les animaux Playmo’ n’ont qu’une moitié de jambe, une moitié de sabot ! Où est passé l’autre, aucune idée… Surement un trafique à grande échelle… Je pense alerter les autorités compétente pour qu’ils ouvrent une enquête !

14330956_1107525616006588_11867552_n

Et là, hélas, je terminerai par une note encore plus sombre si c’est possible: les conditions d’hygiène des fées Playmobil, obligées de se trimbaler la minette au bas des jambes, avec tous les risques d’infections que cela comprend ! Sans parler d’une intimité bafouée, sans sous-vêtement, sans possibilité de monter sur leur copine licorne… TERRIBLE !

14341662_1107525499339933_1936782148_n

Amis des Paymo’, je vous en prie, pour aider ce petit peuple merveilleux de l’ignoble maltraitance dont ils sont victimes, partagez cet article ! Il faut que cela cesse !

A propos mousscompagnie

Et si, on s'mettait au vert ?...
Cet article, publié dans Mes tremblements neuronales !, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La vérité vraie sur les Playmobils !

  1. Je signe la pétition. Moi qui aime tant jouer avec je ne me suis jamais rendue compte d’une si terrible condition. Il faut que cela cesse !

    Aimé par 1 personne

Un petit commentaire ?

