Défi Green Blog, parce que ça ne fera de mal à personne !

Comme tu l’as sûrement déjà lu, 2016 a été mouvementée, certes, mais surtout, elle a été l’année des changements, notamment des changements Green (comprendre 0 déchet-bio-écolo-végé-toussa-toussa). Et j’avais d’ailleurs choisi dans mon top 5 des blogs de l’année, plusieurs blogs qui étaient dans ses démarches !

Pour 2017, je rempile ! Bah oui, tu ne pensais tout de même pas que j’allais m’arrêter en si bon chemin ? Et c’est tout naturellement que j’ai rejoint le Défi Green Blog que j’ai découvert grâce à Kiara (et oui, toujours là, discrète mais efficace et adorable ^_^ ❤ ).

Défi Green Blog ? Mais c’est quoâââ ça ???

Le Défi Green Blog regroupe tout un tas de blogueuses qui souhaitent faire évoluer les moeurs, les mentalités, de façons positives et écologiques, bien évidemment. Notre but est de te montrer qu’on peut faire mieux, plus simplement, pour notre santé, notre environnement, notre faune et notre flore, et que c’est parfois pas plus compliqué que de changer une ampoule ! 😉

Du coup, tout au long de l’année, je te proposerais des articles dans ce sens et tu peux aussi nous rejoindre sur le groupe Facebook 😉 pour ne rien louper !!

On parlera notamment:

  • d’économie d’eau
  • de disques démaquillant lavable
  • de cup menstruelle
  • de cosmétique maison
  • de menus végétarien
  • d’éco-responsabilité

PARCE QUE CA NE FAIT DE MAL A PERSONNE !

Si ça peut te pousser à revoir ta façon de consommer (même juste le temps d’un test), alors ça sera gagné !! 😀

Alors, prêt pour 2017 ?

3

2

1

Greenez !!! ❤ ❤ ❤

green

A propos mousscompagnie

Et si, on s'mettait au vert ?...
Cet article, publié dans Défi Green Blog, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Défi Green Blog, parce que ça ne fera de mal à personne !

  1. zenopia dit :

    j’adhère complètement !

    Aimé par 1 personne

Un petit commentaire ?

